Après un an d'existence, nous avons le plaisir de vous annoncer que le gîte hostel est labellisé "la Clef Verte" depuis le 18 octobre 2019, 1er label environnemental international pour l'hébergement touristique et la restauration.
Bel endroit dans l’Ardeche ensoleillée, rapide d’accès depuis l’autoroute, très belle installation eco responsable avec une belle bibliothèque. Et super accueil !